JE CHERCHE...

Libre expression

Groupe majoritaire

Ensemble pour Pomponne

Nos opposants jouent-ils les pompiers pyromanes ?
Après avoir exigé la suppression des espaces boisés classés, entravé le travail de la commission urbanisme et refusé de voter les périmètres de protection du cœur de ville et de l’entrée ouest, voilà qu’ils poussent des cris d’orfraie devant la pression immobilière que nous subissons.
OUI ! Juguler l’appétit des promoteurs avec les moyens légaux dont nous disposons n’est pas facile.
NON ! La catastrophe qu’ils espèrent tant pour prouver notre incompétence n’aura pas lieu. Pomponne ne sera pas défigurée et sa qualité de vie sera préservée.

Roland HARLÉ
Maire de Pomponne

Groupes minoritaires

Ensemble Initiatives Pomponne

Chères pomponnaises, chers pomponnais;
Dans le vivre pomponne n°115, nous prenions lecture des mots de notre Maire se glorifiant de la tenue des engagements qu’il avait pris devant vous en 2014, vantant le fruit du travail des élus.
Pourtant, au vu des derniers mois qui viennent de s’écouler nous doutons fortement de l’issue heureuse et qualitative des projets initiés:
- pour les travaux du groupe scolaire, résultant d’un dialogue à sens unique, nous alertons sur un début de chantier « hasardeux »,
- en matière d’urbanisme, nous assistons à une absence totale de maîtrise de la municipalité face à une urbanisation galopante.

Christophe PRUDHOMME,
Marie-Agnès DESCOUX, Arnaud BRUNET, Laurence AUDIBERT

Bien vivre à Pomponne

Voilà, c’est avec grande tristesse, que nous vous informons que le seul médecin généraliste quitte la commune. Pomponne se retrouve sans praticien, les administrés doivent chercher un nouveau médecin traitant, chose qui n’est pas simple au vu des refus de certains médecins à proximité.
L’OMS préconise un médecin pour 1000 habitants. Que compte faire Marne et Gondoire ou le représentant de la commune pour qu’il y ait un nouveau praticien ?
Le groupe BVP souhaite rectifier la dernière expression libre de la majorité actuelle concernant le vote du budget d’avril 2018. En effet, sur 21 élus de la liste ensemble pour Pomponne, seulement 14 élus étaient présents pour le vote du budget, heureusement, que les absents ayant donné un pouvoir, ont offert une courte majorité pour la délibération favorable du futur budget.

Carlos FERNANDEZ

Image

MAIRIE DE POMPONNE
1, rue du Général Leclerc - 77400 POMPONNE

Tél. : 01 60 07 78 22
Email : mairie@pomponne.org

HORAIRES :
Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi :
8h30 - 12h00 / 14h00 - 17h00
Mercredi : 8h30 - 12h00
Samedi : 9h00 - 12h00

Le service urbanisme vous reçoit uniquement sur rendez-vous du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00

POLICE MUNICIPALE :
Tél. : 01 60 07 77 33 ou 06 08 05 87 80


Suivez-nous sur Facebook :
Facebook Pomponne

PLAN D'ACCÈS

Blason Pomponne blanc

logo marne et gondoire blanc

Search