JE CHERCHE...

Les terrains de plein air

Le stade des Cornouillers

Image

Situé au-dessus des Cornouillers, il reçoit l’activité de football de l’USP et peut être mis à disposition d’autres associations de même nature dans la limite des créneaux disponibles.

Le mini terrain des Cornouillers

Image

En dehors des activités proposées et encadrées par l’USP Football, un nouveau petit terrain, situé près du stade des Cornouillers, offre aussi la possibilité de jouer au football.

Terrain multisports des Arcades

Image

Aire de jeu publique qui permet la pratique du football, du handball et du basketball selon des conditions définies par arrêté municipal.

Le terrain de boules

Image

Le terrain de boules et son local, situés dans le bas de la rue Berthelot reçoivent les activités du club de pétanque de Pomponne.

Terrain de sport de l’école élémentaire

Image

En dehors des utilisations réservées en priorité à l’école élémentaire et au centre de loisirs, cette aire de jeu publique permet la pratique du football, du handball et du basketball selon des conditions définies par arrêté municipal.

Skate park

Image

6 agrès (quarter, fun box, flat bank, grindail, ledge et mini box) permettent la pratique du skateboard, roller et BMX, selon des conditions définies par arrêté municipal.

MAIRIE DE POMPONNE
1, rue du Général Leclerc - 77400 POMPONNE

Mobile : 06 08 50 73 59
Contact : Nous écrire

HORAIRES :

Lundi : 9h - 12h / 14h - 16h
Mardi : 9h - 12h / 14h - 18h30
Mercredi : 9h - 12h / 13h - 16h
Jeudi : 9h - 12h / 14h - 18h30
Vendredi : 9h - 13h
Samedi : 9h - 12h

Fermeture de la mairie le mercredi après-midi et le samedi matin pendant les vacances scolaires.

Le service urbanisme est fermé temporairement. Merci d'adresser vos demandes à mairie@pomponne.org

POLICE PLURICOMMUNALE :

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux :

Facebook Ville de Pomponne VillePomponne

Instagram Ville de Pomponne villedepomponne

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Formulaire d'inscription

PLAN D'ACCÈS

Blason Pomponne blanc

logo marne et gondoire blanc