Le CCAS de Pomponne aux Médiévales de Provins !
Le CCAS de Pomponne vous propose une sortie intergénérationnelle à Provins afin de (re)découvrir les médiévales le samedi 13 juin.
Pour rendre cette sortie possible et accessible à tous, le CCAS prend en charge une grande partie de son financement. Le reste à charge pour les Pomponnais est donc de 15€ par adulte et 10€ par enfant (jusqu’à 12 ans au 13/06/26).
Cette sortie s’adresse à tous les Pomponnais à partir de 3 ans. L’idée ici est de partager un moment de convivialité tout âge confondu.
ACTIVITÉS :
Les participants, prendront la route à 8h en direction de Provins et rentreront vers 18h50.
Les inscriptions sont ouvertes du 13 mai au 08 juin dans la limite des places disponibles. Le formulaire d’inscription est disponible à l’accueil de la mairie de Pomponne ou ici : Télécharger le bulletin d'inscription.
Copie des documents justificatifs à transmettre :
- Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité,
- Livret de famille pour les mineurs sans Carte Nationale d’Identité,
- Justificatif de domicile,
- Attestation d’assurance responsabilité civile.
Informations complémentaires :
- Ouvert à tous les Pomponnais dès 3 ans (au 13/06/26),
- Les mineurs doivent être accompagnés,
- Trajets en car,
- Repas et dépenses personnellles non inclus,
- Inscription ouverte jusqu'au 08 juin,
- Nombre de places limité,
- Règlement obligatoire à l’inscription,
- Départ rue du Bouillon (devant l'école) à 8h / retour au même endroit vers 18h50 (l'horaire peut varier en fonction de la circulation)
Contact : 01.60.07.78.22 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
MAIRIE DE POMPONNE
1, rue du Général Leclerc - 77400 POMPONNE
Tél. : 01 60 07 78 22
Contact : Nous écrire
HORAIRES :
Lundi : 9h - 12h / 14h - 16h
Mardi : 9h -12h / 14 - 18h30
Mercredi : 9h -12h / 13h - 16h
Jeudi : 9h -12h / 14h - 18h30
Vendredi : 9h - 13h
Samedi : 9h - 12h
Fermeture de la mairie le mercredi après-midi et le samedi matin pendant les vacances scolaires.
Le service urbanisme est joignable par téléphone aux jours et horaires d'ouverture de la mairie ainsi que par email à urbanisme@pomponne.org. Le service ne reçoit que sur rendez-vous.
POLICE PLURICOMMUNALE :
Tél. : 01 64 02 47 47
Suivez-nous sur nos réseaux sociaux :
Inscrivez-vous à notre newsletter :