Centre d’assistance téléphonique sem@fibre77
Seine-et-Marne THD, filiale d’XpFIbre et délégataire du Syndicat Seine-et-Marne Numérique, est en charge de la construction, de l’exploitation et de la commercialisation du réseau d’initiative publique sem@fibre77.
Le réseau sem@fibre77 a pour ambition d'apporter le Très Haut Débit à l'ensemble des populations des zones moins denses telles que définies par la décision n° 2009-1106 de l’Arcep.
Dans le cadre du déploiement du réseau de fibre optique dans la commune de POMPONNE, nous vous informons de la mise en œuvre d’un centre d’assistance téléphonique, dédié au réseau sem@fibre77, à destination des administrés, entreprises et collectivités.
Ainsi, dès à présent vous pouvez appeler le 0806 000 413, du lundi au vendredi : de 9h à 12h et de 14h à 17h30*. Service proposé au coût d’un appel local, généralement inclus dans les abonnements téléphoniques. Fermé les samedis, dimanches et jours fériés.
Les opérateurs téléphoniques pourront répondre aux questions concernant l’éligibilité, le raccordement, le service après-vente, les dommages réseaux et les adductions des maisons neuves.
En effet, afin de faciliter les démarches des Pomponnais, le site internet dispose de différents formulaires présentés ci-dessous :
-
Déclaration d’une nouvelle construction (maison individuelle) : https://immobilier-neuf.xpfibre.com/#/particulier
-
Déclaration d’une nouvelle adresse ou nous adresser un certificat d’adressage : http://xpfibre.com/contact
-
Déclaration d’un nouveau programme immobilier ou d’un immeuble neuf : https://immobilier- neuf.xpfibre.com/#/collectif
-
Déclaration d’un équipement endommagé (poteau, câble, armoire ...): https://www.xpfibre.com/ddr
-
Tester l’éligibilité d’une adresse, à l’aide de deux modules « à l’adresse » et « à la carte» : https://www.xpfibre.com/testez-votre-eligibilite