Destruction des nids de frelons asiatiques. Action de Marne et Gondoire
Dans le cadre de la lutte contre le frelon asiatique, nous vous informons que la Communauté d’Agglomération de Marne et Gondoire a engagé une nouvelle convention avec l’association DEFAS qui a pris effet le 20 mars.
Si vous avez repéré un nid de frelons et souhaitez une intervention :
- effectuez impérativement votre demande avant l’intervention pour une prise en charge par Marne et Gondoire (aucun remboursement de frais engagés au préalable ne sera effectué)
- Attention les interventions ne sont prises en charge que sur le territoire des communes de la CA Marne et Gondoire et ne concernent que la destruction de nids de frelons asiatiques.
- Remplissez le formulaire sur le site de Marne et Gondoire à ce lien : https://www.marneetgondoire.fr/en/espaces-naturels/demande-d-intervention-frelons-asiatiques-1895.html
- Remarque :
-
- Lorsque le nid se situe sur du domaine public, il revient aux communes de remplir le formulaire
- Lorsque le nid se situe sur du domaine privé, il revient aux particuliers de remplir le formulaire.


VillePomponne
villedepomponne
