A compter du mardi 17 mars 2020, dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus COVID-19 l'accueil des enfants des personnels soignants et médico-sociaux indispensables à la gestion de la crise sanitaire sera assuré à l'école, à l'accueil péris-scolaire et à la crèche (dans la limite de 10 enfants pour la crèche).
Sont concernés :
- Tout personnel travaillant en établissement de santé public ou privé : hôpitaux, cliniques, SSR (Soins de Suite et de Réadaptation), HAD (Hospitalisation à Domicile), centres de santé.
- Les professionnels de santé et médico-sociaux de ville : médecins, infirmiers, pharmaciens, sages-femmes, aides-soignants, transporteurs sanitaires, biologistes, auxiliaires de vie pour personnes âgées ou handicapées.
- Les personnels des agences régionales de santé (ARS) et des préfectures chargés de la gestion de l'épidémie et ceux affectés à l'équipe nationale de gestion de crise.
Pour tout renseignement : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou tél. 01 60 07 78 22