Trouvez la sculpture que Juan Carlos CARRILLO a cachée, et elle sera à vous... !
Juan Carlos Carrillo, grande signature et sculpteur de renom international, a l'habitude de jouer au petit poucet lors de ses nombreux voyages à l'étranger, et de cacher une sculpture dans différentes villes des pays où il se rend. Récemment, c'est à Katmandou au Népal, à Miami en Grèce et à Tunis, qu'il l'a fait.
Jusqu'à présent, malgré ses nombreux déplacements dans l'hexagone, aucune sculpture n'avait jamais été cachée en France.
Pomponne aura le privilège d'être la ville française où Juan Carlos Carrillo cachera une de ses sculptures...
L'ouverture officielle de la chasse à la sculpture se fera à la fin de la soirée nocturne du Salon d’Art International de Pomponne, le 19 avril 2025 à partir de 22h.
La sculpture sera accompagnée d'un petit mot avec les coordonnées de l’artiste, demandant à la personne qui la trouve de la prendre en photo et de l’envoyer à l’artiste. Cette personne pourra garder la sculpture et Juan Carlos lui transmettra le certificat d'authenticité.
Vous trouverez les informations et les indices vous permettant de trouver cette sculpture lors de votre visite au salon d’Art International de Pomponne.
A côté des œuvres de Juan Carlos qui y seront exposées, un QR Code sera affiché. Celui-ci vous donnera petit à petit, l’évolution de tous les indices permettant de trouver la sculpture cachée. Ce QR Code sera également bientôt visible via le lien suivant :
https://www.cercledesartisteseuropeens.com/expositions/salon-d-art-international-de-pomponne-3e-%C3%A9dition/
Afin de vous remémorer la performance qu’il avait faite lors de notre première édition du Salon d’Art International de Pomponne en 2023, année où il était invité d’honneur sculpteur aux côtés de Lukas Kandl, je vous invite à voir ou revoir cette fabuleuse performance :
https://www.cercledesartisteseuropeens.com/expositions/r%C3%A9trospective-des-expositions-pass%C3%A9es/1er-salon-d-art-international-de-pomponne-2023/