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Sécheresse 2018

Si vous avez constaté des dégâts (fissures, lézardes, etc.) qui pourraient être liés à la sécheresse 2018 (du 1er janvier au 31 décembre 2018), adressez un courrier à la mairie mentionnant :

  • vos coordonnées (nom et adresse),
  • les dégâts constatés,
  • la date de constatation des dégâts,
  • des photos des dégâts.

Après la collecte de ces données, la mairie déposera une demande de reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle auprès de la Préfecture courant avril 2019 (la Préfecture traitant actuellement les demandes liées à la sécheresse 2017).

Une fois la reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle parue au Journal Officiel, vous devrez faire dans les 10 jours, une déclaration à votre assurance. Nous vous conseillons, néanmoins, de vous rapprocher dès à présent de votre compagnie d'assurance pour lui faire part de votre démarche.

MAIRIE DE POMPONNE
1, rue du Général Leclerc - 77400 POMPONNE

Tél. : 01 60 07 78 22
Email : mairie@pomponne.org

HORAIRES :
Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi :
8h30 - 12h00 / 14h00 - 17h00
Mercredi : 8h30 - 12h00
Samedi : 9h00 - 12h00

Le service urbanisme vous reçoit uniquement sur rendez-vous du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00

POLICE MUNICIPALE :
Tél. : 01 60 07 77 33 ou 06 08 05 87 80


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